Téléchargez les Dates des compétitions 2017-2018

A partir du 1 er Janvier et jusqu’au 31 Décembre 2018

Budget maximal alloué pour la période : 1000€

Qui ?

Tout(e) membre du club  qui participe à un tournoi de régularité  peut se voir attribuer des points cadeaux en fonction de ses résultats (voir barème en page 2).

Pour les simultanés, seront pris en compte les classements nationaux.

Ces points sont personnels et non cessibles.

Chaque début de mois,  la liste des joueurs ayant obtenu des points cadeaux est mise à jour et affichée.

Que faire de ses points cadeaux ?

La liste des cadeaux que l’on peut obtenir en échange de points cadeaux est affichée au club avec le nombre de points requis.

$1-         S’inscrire sur la feuille en précisant le cadeau choisi et la date souhaitée pour le retirer

$1-         Le jour dit s’adresser à  Claudine Lanta ou à Jean Jacques Darcel.

Barème des points cadeaux

A) Dans chaque  ligne (N-S et        E-O), chaque joueur de la paire

Gagnante  se voit attribuer 1 point

B)  Chaque joueur de la 1ère paire (N-S et E-0)  endessous  de 50% se voit aussi attribuer 1 point

NOUVEAU : Plus value indice.

Mardi et Jeudi : si l’équipe gagnante N/S ou E/O est constituée de 2 personnes classées 2ème série, leur gain sera de 2 points au lieu de 1.

Si les deux personnes sont classées 3ème série, leur gain sera de 3 points au lieu de 1

Vendredi : Si l’équipe gagnante est constituée de 2 personnes classées en 4ème série, leur gain sera de          3 points au lieu de 1

Sont exclues du barème les équipes dont un membre est 1ère série ou 2ème série majeure

Points 2017 : ceux ci seront conservés jusqu’au 30 Juin 2018  et donc cumulables avec ceux obtenus jusqu’à cette date ; ils seront  définitivement annulés après cette date du 30 Juin 2018 .

8 Points : Une bouteille de

Blended Scotch Whisky                 Old Warwick *

10 points : Une bouteille de Champagne Blanc de Blancs

Cyrus*