BRIDGE CLUB DE LA COTE D'AMOUR - BCCA

Villa Les Roches rouges - 5 avenue Honoré de Balzac - 44500 LA BAULE

Téléphone : 02 40 24 17 94 et 06 08 93 18 72
Adresse Mail 1 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adresse Mail 2 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Président : Claudine LANTA
Tel : 06 08 93 18 72

Vice-président : Jean-François NGUYEN

Tournois de régularité :
Mardi,  jeudi et vendredi à 14H15 (présence et inscription 10 mn avant)

Formation au club : 
Cours de J.F. NGUYEN: Mercredi  matin -9h30 à 12 h - Enchères et jeu de la carte
Cours d' Annick BOHNE - jeudi matin 10 h à 12 h - Cours d'initiatiation (10 premiers cours gratuits)
Cours de Marc KERLERO : Lundi matin 12 h à 12 h - Compétition

FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA BAULE

Téléphone : 06 04 07 91 63
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Bienvenue sur votre site Joomla!

 

Je vous remercie tous de la confiance que vous me témoignez pour diriger le club de bridge. Je serai á votre écoute, aussi n'hésitez pas à me faire parvenir vos idées ou vos remarques á l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Cordialement 

Claudine Lanta.

 

Vous pouvez directement accéder au site du  “Festival International” qui détaille les types de séances, les horaires, les prix, les informations de logements, mais aussi les pré-inscriptions par épreuves et les résultats.

Sont aussi rassemblées les gazettes quotidiennes du festival, donnant les classements, les informations diverses et quelques donnes remarquables.

Pour le club, la partie  “Actualités”  rappelle les faits marquants de la vie du club, des compétitions passées et à venir.

La rubrique “Bridge Club de La Baule” permet de visualiser :

• La synthèse des horaires des tournois club
• les adresses mail et de localisation du club
• la liste des membres licenciés et sympathisants
• les résultats des tournois de régularité du clubs
• l’agenda des mois  à venir : compétitions, tournois, manifestations

La rubrique “Nous contacter” permet aux lecteurs de nous faire part de leurs remarques ou questions qui seront traitées par mail.
La partie PERSONNEL permet aux membres du club, avec identifiant et mot de passe, la recherche de partenaires, la consultation des statuts, réglement intérieur, CR du CA et photos

Bon plaisir pour votre visite


 

 

 

I
BCCA Liste des membres saison 2017/2018
  Nom Prénom     N°licence IV
M. ALLARD Maurice S Saint Nazaire 1397034 40
M. ADAM Denis L Herbignac 2682278 36
Mme ALBERT Bernadette L La Baule 563727 40
M. ALBERT Bernard L La Baule 4693257 40
M. ALHERITIERE Edouard L La Baule 480997 76
M. ALIX Jean L La Baule 1316456 40
Mme ALIX Andrée L La Baule 1316480 40
Mme  ALLIOT Odile L La Baule 575516 40
M. ALLIOT Jean L La Baule 574617 60
M AUDEBERT Pierre S Limoges 182957  
Mme BARBE Gilberte L La Baule 1470450 34
Mme BARBOT Danielle L St André des Eaux 9812290 34
M. BARBOT André L St André des Eaux 9812282 36
M. BEAUMIER Dominique L La Baule 25214 100
Mme BEAUMIER Annie L La Baule 30445 92
M. BEAUVILLAIN Olivier L Ambon 98906 100
Mme BEAUVILLAIN Brigitte L Ambon 914623 92
Mme  BELOT  Jacqueline S Saillé 3358894 38
M. BIHOUIX Alain L Pornichet 27913 68
M. BLANCHARD Pierre L Pornichet 2134394 56
M. BODIN HULLIN Bertrand S Saint Molf 1963306 52
Mme BOHNE Annick L La Baule 31229 84
Mme BOILLOT Laurence L La Baule 3012185 34
M. BONNIER  Jean Joël S 44500 1600924 60
Mme  BORDELAIS  Catherine S La Baule 2689521 28
Mme BOSSON Hélène L La Baule 1078725 32
Mme BOUFFIER Joelle L La Baule 3926857 68
Mme BOUTET Anne-Marie L St Hilaire ST Mesmin 645377 76
M. BOYDRON Yves L La Baule 1667859 60
M. CANONNE Christian L Le Pouliguen 389082 84
M. CEBRON DE LISLE Bernard L La Baule 1077256 34
M. CERTENAIS Pierre L La Baule 563660 34
Mme CERVIER Yveline L Pornichet 3664126 34
Mme CHARPENTIER Elisabeth L Pornichet 2671312 34
M. CHARPENTIER Francis L Pornichet 2290485 76
M. CHEVALIER Paul S La Baule 2670059 40
Mme CHOLOUS Antoinette L La Baule 2039065 60
Mme CHOUILLOU-VALLET Clothilde S Saillé 4620169 56
M. CLAMART Robert L St André des Eaux 2350916 60
Mme  COGNIE  Daniele L Le Croisic 2017566 58
Mme CONNAN Marie-France S La Baule 3034163 44
M. CORTES Jean François S      
Mme CORTES Danièle L Guérande 1213032 36
M. CREBASSA Jean Gilles S Château Gontier 635956 92
M. DACA Bernard L La Baule 2778481 24
Mme DALLOT christelle S Fontainebleau 4961175 68
M. DALLOT JeanYves S id 4342309 60
M. DANTAN Patrice L Pornichet 1586603 52
M. DARCEL Jean-Jacques L La Baule 2462373 48
Mme DE CONINCK Martine S St Nazaire 1142695 48
Mme  DE CROUSNILHON  Yvette S St Nazaire 35453 56
M. DE DIEULEVEULT Loïc L La Baule 1569930 40
Mme DE DIEULEVEULT  Marie Françoise S La Baule 2318211 52
Mme DE FOIARD Marie-Pascale L Saint Nazaire 1861394 56
Mme DE FRITSCH  Anne-Marie S La Baule 125006 42
M. DE VILLEPOIX  Gilles L Pornichet 1341445 56
Mme DECOTTIGNIES Annick S Pornichet 2048412 40
M. DECRE Loïc S La Baule 2403575 24
M. DELAMARRE Francis L Nogent/Marne 1691220 34
Mme DELETTREZ  Arlette S la Baule 839756 60
Mr DELLIS Pierre L St-André des eaux 2239334 28
Mme DELLIS Sylvie L St-André des eaux 2239326 28
M. DERRIENNIC André S Saint Nazaire 1008491 36
Mme DERRIENNIC Raymonde L Saint Nazaire 1008508 40
M. DROGY Patrice S Pornichet 27921 50
M.  DUDONNE Claude S La Baule 1353044 48
Mme DUGAST Françoise S      
Mme ESTAGER Nicole L La Baule 25264 92
Mme FAY SALA Hélène S Penestin 1667685 56
M FITAU Pierre S St Lyphard 1419705  
Mme FLEURY Liliane S La Baule 3315597 38
Mme FORTAIN Marie Claire S Pornichet 1479874  
M. FOUILLET Patrice L La Baule 25727 100
Mme FRECHE Josette L La Baule 1020833 36
M. FROUEIN Denis L Chantilly 974502 100
Mme GARNIER Brigitte S Piriac sur mer 1468348 32
M. GARNIER Michel L La Baule 1315151 28
  GAUTHIER Danielle S Piriac sur mer    
Mme GERBER Annick L La Baule 97586 40
M. GINEAU Gerard S      
Mme GODEFROY Anne S La Baule 751645  
M. GODEFROY Jean Pierre S La Baule 1870551  
  GOUPIL   S      
Mme  GOURSOLLE Yvette S Saint Nazaire 1358177 36
Mme GRIMAUD Christine S Mesquer 1383520  
M.  GRONEAU Gilles S La Baule 4342268 76
Mme GRONEAU Cecile L Pornichet 9901879 20
Mme GUAY Brigitte L St André des Eaux 9973208 48
M. GUAY PhIlippe L St André des Eaux 9973216 48
M. GUERIN hubert S      
Mme GUILLET Marie Dominique L La Baule 337172 92
Mme GUYOMARD Marie-Monique S Pornic 3908368 76
M. HACHET Guy L La Baule 495011 68
Mme HACHET Christiane L La Baule 1412949 48
Mme HALBERSTADT Evelyne S La Baule 4695774 36
Mme HALGAND Rosemarie L La Baule 568587 68
Mme HAVAS Claudine L   4231289 30
Mme HEBEL Madeleine L Pornichet 1861435 34
Mme HENRI Martine L Guerande 9901887 20
Mr HERVE BAZIN Charles L Nantes 919417 84
Mme HOOGSTOËL Patricia S La Baule 4877273 56
M. HUBERSCHWILLER Matthias L Thiais 2029462 100
M. ISIDOR Pierre Jean L   688468 92
M. JAUNET Albert L La Baule 1446782 40
Mme JAUNET  Josette L La Baule 3664423 56
Mme JEAN ALBERT Danielle L La Baule 9808273 36
M. JEUDY Pierre L St-André des eaux 1472810 44
Mme JUILLERAT Suzanne L La Baule 33548 50
Mme LABESSE Béatrice S Herbignac 320523 76
M. LACAZE Jean S Saint Nazaire 1654088  
Mme LACAZE Marie S Saint Nazaire 1537846  
M. LAFORGUE Gérard L Piriac sur Mer 1329053 40
Mme LAFORGUE Marie France L Piriac sur Mer 739097 40
Mme LAMBERT Martine S Guérande 1396044 56
Mme LANTA Claudine L Pornichet 3259703 76
M LARMET Pierre L La baule 9900657 20
M. LAURENT Phiippe Eugène L La Baule 9901530 20
Mme  LAURU  Martine S La Baule 2523860 76
M LE BIHAN Mainick S      
M. LE GALL François L St-André des eaux 1468364 68
Mme LE LIBOUX Liliane L Pornichet 1342394 60
Mme LE MASNE-SUINAT Nadine L Pornichet 1472480 40
M. LE MENTEC Jean Marie S La Baule 4241189 60
Mme LE POMMERAY Simone L La Baule 3314276 36
Mme LEBEE Michèle S St Nazaire 4075900 40
Mme LECLERC Jacqueline L La Baule 234956 30
Mme LEDUC Françoise S La Baule 2691758 22
M. LEFEBVRE Jean-Pierre  S Le Croisic 739120 52
Mme LEFEBVRE Claudine S Le Croisic 738883 68
Mme LEFEBVRE Sophie L Saint Nazaire 4950326 20
M. LEGAULT  Michel S Préfailles 135469 88
Mme LEGUIN Nicole L Pornichet 816720 72
Mme LELONG Annie S La Baule 1741140 48
M. LOGOTHETIS Alexis L La Baule 4264991 60
Mme LOGOTHETIS SIMON Danièle L La Baule 689010 60
Mme LOMBARD Marie Claude L Pornichet 2338772 32
Mme LOWERY Yvonne S Pornichet 1274373 44
Mme MANAUTHON Jacqueline L La Baule 3315555 34
Mme MARLEY Liliane S La Baule 2595182 48
Mme MARY Sylvaine L La Baule 1307207 34
M. MATHIEU Jacques S La  Varenne 818619  
Mme MEHEUT Jocelyne L Trignac 89757 58
M. MEIGNEN Maurice S St Nazaire 1358101 40
Mme MICHAUD Noelle S Guérande 2511005 34
M. MISANDEAU Georges L Pornichet 1861443 28
Mme MISANDEAU Jacqueline L Pornichet 3312858 68
M. MOLITOR Alain S Pornichet 2235837 48
M. MONFA Floréal L St-André des eaux 1410919 64
Mme MONFA Danièle L St-André des eaux 1410901 72
  MONNIER   S      
  MONNIER   S      
Mme MONNIER Geneviève L La Baule 1882225 32
Mme NAUD Hélène L La Baule 1860487 26
M. NAUD Robert L La Baule 3317303 28
M. NGUYEN Jean François L Guérande 865462 84
M. NIZZA Georges L La Baule 4340155 32
M. OLLIVIER Louis L La Baule 2413871 48
M. OLLIVIER Yves L St-André des eaux 235136 76
M. PARAVEY Gérard L   2149319 60
Mme PERBET Françoise L   2621052 32
Mme PICCA Jeanine L La Baule 568579 42
Mme PICQUET Martine S La Plaine sur Mer 2016881 76
Mme PLEIGNET Brigitte L Pornichet 1410927 76
Mme PONTOIREAU Naïk S Piriac/mer 33366 60
Mme PORTAL Muriel S Piriac 2650001 28
M. POTIER Jacques L Saint Cloud 822024 100
M. RADIGOIS Jean-Paul S Saint Nazaire 1547986 38
M. RAMBAUD CHANOZ  Gilles S Le Croisic 587389 68
M. RAYNAUD Jean L Saint Molf 563719 64
M. REGNAULT Dominique S Pornic 4489101 76
M. RELIQUET François S Mesquer 1448209 60
M. RENAULDON Jean-Yves S La Baule 2369321 44
M. RETAILLEAU Loïc S Pornichet 4685387 52
Mme RETY Cécile S La Baule 27830 48
M. RIVAIN  Bertrand L La Baule 1144013 32
Mme RIVAIN  Annick L La Baule 793423 52
Mme ROBIN  Geneviève L La Baule 1077264 32
M. ROCHE Joël S La Baule 3316355 60
Mme ROSE Sylvie S Pornichet 2669474 48
M. ROY Jean-Luc L Mesquer 563967 84
Mme SAINT HILAIRE Maïté S La Baule 1822073 40
M. SALVINIEN J-Dominique L St-André des eaux 2014736 38
Mme SANNA Joelle L St Mandé 1383166 34
M. SANTERRE  Alain S Saint Nazaire 1020734 40
M. SCHIEL Christophe L Saint Nazaire 2590314 60
Mme SECHER Véronique L La Baule 1110634 92
M. SERPOUL Jean Jacques L Guérande 3316363 38
M. SIRE Philippe S La Turballe 1358717 40
Mme SOULIE Marie Catherine L La Baule 2315134 34
M. STUBENISTKY Frank S Guérande 9808471 36
M. TEMPEZ Gerard L La baule 1220621 60
Mme TESSIER Evelyne S Pornichet 1649526 26
Mme THOMAS Yvonne S St Nazaire 1395236 36
Mme TOMINE-OLLIVIER Jacqueline L La Baule 616641 48
Mme TREMOUREUX Maryannick L La Baule 2678590 36
M. TRUBLET Claude S St sebastien 830887  
Mme TURCATO Gabrielle L La Baule 2322923 36
Mme VALLEROT Chantal L Le Croizic 1472422 68
M.  VENISSE Thierry S St Marc sur mer 26022 84
Mme VENTURINI Edith S Mesquer 1474080 60
M. VERCKENS Pierre L   2422806 36
Mme  VIGOUROUX Maryse L La Baule 1240366 20
Mme VINCHES Nicole L La Baule 4050944 36
M. VOIZARD Xavier S Saint Nazaire 2344993 60
Mme  VOIZARD Chantal S Saint Nazaire 1096107 60
M. WYROSTEK  Thaddee S La Baule 9812365 68

Lien vers FFB : Cliquer ici

Lien vers Roi René : Cliquer ici

Lien vers COMITE D'ANJOU : Cliquer ici

Lien vers ATOUTBRIDGE.com : Cliquer ici

Lien vers AMOURDUBRIDGE.fr : Cliquer ici

 

 

BRIDGE CLUB DE LA COTE D’AMOUR BCCA

Siège : Villa les Roches  Rouges

Rue Honoré de Balzac

44500 La Baule

Association déclarée régie par la Loi du 1er Juillet 1901

 

Compte-rendu de l’assemblée générale du BCCA du 15/06/2017

 

Les membres du BCCA se sont réunis le 15 juin 2017 à 18 heures aux Roches rouges à La Baule sous la présidence de Claudine LANTA

Mme Jacqueline TOMINE-OLLIVIER est nommée secrétaire de séance                                                        

Il est constaté qu’avec les membres présents et représentés le quorum est atteint.

Madame la Présidente rappelle que la présente assemblée est réunie à l’effet de statuer sur l’ordre du jour suivant :

$1·         Lecture du rapport moral

$1·         Lecture du rapport financier

$1·         Lecture du rapport du commissaire aux comptes

$1·         Approbation des comptes clos le 31 mai 2017

$1·         Quitus aux administrateurs

$1·         Démission de Maïté SAINT HILAIRE de son mandat d’administrateur

$1·         Renouvellement du mandat de certains administrateurs et nomination de nouveaux administrateurs. Les personnes intéressées devront faire acte de candidature avant le 10 juin 2017

$1·         Fixation des cotisations 2016/2017, des droits de table et des remboursements des compétitions

$1·         Budget prévisionnel

$1·         Renouvellement du mandat des commissaires aux comptes

$1·         Résultats des compétitions en Finale Nationale

$1·         Questions diverses

La Présidente lit son Rapport moral,   duquel il ressort que :

Le fonctionnement du club est satisfaisant,  de nombreux nouveaux membres ayant adhéré au Club depuis le début de l’exercice

 Rapport financier 

Le rapport financier est lu par le trésorier

Puis les commissaires aux comptes, B RIVAIN et Ph GUAY font chacun leur rapport

Puis les résolutions suivantes sont mises aux voix :

PREMIERE RESOLUTION

L’assemblée après avoir eu connaissance des comptes clos le 30 mai 2017,  constate que les finances sont saines et que le compte d’exploitation de l’exercice se solde par un excédent de trésorerie de 471,19€  et décide de porter ce résultat au report à nouveau.

En conséquence l’assemblée approuve les comptes tels qu’ils sont présentés par Louis OLLIVIER:

CETTE RESOLUTION EST ADOPTEE A L’UNANIMITE

DEUXIEME RESOLUTION

L’assemblée donne quitus aux administrateurs de leur gestion, et les remercie de leur dévouement aux affaires sociales.

CETTE RESOLUTION EST ADOPTEE A L’UNANIMITE

 

TROISIEME RESOLUTION

Le mandat d’administrateur de Mr Jean ALIX et  Mr Louis OLLIVIER étant venu à expiration, celui-ci est renouvelé pour trois ans..

CETTE RESOLUTION EST ADOPTEE A L’UNANIMITE

QUATRIEME RESOLUTION

L’assemblée prend acte de la démission de Maïté BARBIER SAINT HILAIRE de ses fonctions d’administrateur et la remercie de son dévouement au cours de ces dernières années

L’assemblée prend également acte de la démission de Mr Pierre Louis GARNIER de son mandat d’administrateur

CETTE RESOLUTION EST ADOPTEE A L’UNANIMITE

 

CINQUIEME RESOLUTION

L’assemblée nomme en qualité de nouvel administrateur pour une durée de trois ans :

Madame Joëlle BOUFFIER

CETTE RESOLUTION EST ADOPTEE A L’UNANIMITE

 

SIXIEME RESOLUTION

L’Assemblée prend acte de la démission de la Commission des Litiges de Monsieur Guy HACHET et décide de nommer en remplacement pour une durée de trois ans :

CETTE RESOLUTION EST ADOPTEE A L’UNANIMITE

 

SEPTIEME RESOLUTION

Le mandat des Commissaires aux Comptes étant arrivés à expiration, l’Assemblée décide de renouveler le mandat de ces Commissaires aux comptes pour une durée d’une année, soit :

Mr Philippe GUAY et Mr Bertrand RIVAIN

CETTE RESOLUTION EST ADOPTEE A L’UNANIMITE 

Compétitions                            

Maïté Saint-Hilaire que nous remercions pour son efficacité et sa gentillesse a affiché tous les résultats sur son tableau.

Madame Le Président informe les membres du BCCA que le conseil d’administration a pris lors de sa dernière séance les décisions suivantes :

Révision des remboursements des compétitions aux membres du club ainsi que le prix des tournois particuliers pour les membres extérieurs au club.

Il est décidé qu’à compter  de septembre,  seules les compétitions en finale de ligue ou la division  nationale seraient remboursées à 50%.  En outre pour recevoir ces remboursements, les membres de l’équipe devront être membres du BCCA et y avoir joué au moins 20 fois au cours de l’année en cours

 

Suppression d’un Roy René.

Il est décidé de supprimer un ROI RENE chaque mois et de le remplacer par un « TROPHEE DU VOYAGE »

De sorte qu’à compter du 1er Septembre seront joués :

 Tous les 2e mardi du mois : un ROI RENE

Tous les 3e jeudi du mois : un TROPHEE DU VOYAGE

Droits de table

Il est décidé de ne pas modifier  le droit de table qui reste fixé à 2,50€ pour les personnes  licenciées ou sympathisantes (25€  le carnet) mais  à 5€ pour celles prenant les tickets à l’unité.  Pour les joueurs occasionnels  le ticket demeure également à 5€.  La cotisation au club reste fixée à 22€ et la licence à 28€

Puis Madame le Président rappelle que Pendant les mois de juillet et Août tous les joueurs sont autorisés à jouer le vendredi.

L’ordre du jour étant épuisé, l’assemblée se retrouve autour d’un sympathique buffet.

Le Président                                                                                      La secrétaire                        

 

 

Le bureau

Présidente : Claudine LANTA

Vice-président : Jean-François NGUYÊN

Trésorier : Louis OLLIVIER

Secrétaire : Jacqueline TOMINE

Membres du CA :

 


Annick BOHNE

Alain BIHOUIX

Nicolle ESTAGER

Jean ALIX

Joëlle BOUFFIER

Yves OLLIVIER

Jean-Jacques DARCEL

Marie-Annick TREMOUREUX

 

 

 

POUR VOUS INSCRIRE ... Cliquez sur le petit crayon JAUNE à droite -> une fois dans la fenêtre de modification allez dans le tableau à la ligne libre et inscrivez vos infos, ensuite sauvegarder les modifications grace au bouton sauvegardez placé au dessus de cette fenêtre de modification.Merci d'inscrire ci-dessous la date du tournoi pour lequel vous recherchez un partenaire ainsi que vos coordonnées. Lorsque vous avez trouvé ce partenaire, merci de mettre un "X" dans la première colonne.    Partenaire trouvé (case à cocher) Date du tournoi NOM Prénom Classement Téléphone Email   08/9/2016 RITZENTHALER Chantal 1E T 06 76 37 08 52 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

 

Statuts du Bridge Club de la Côte d’Amour

 

 

Se substituant aux statuts de l’Association transmis à la Sous Préfecture de Saint- Nazaire le 17 septembre 2010

 

Titre I

Objet-siège social-durée

Article 1 : Objet

Le BRIDGE CLUB DE LA COTE D’AMOUR ( B.C.C.A) , association régie par la loi du 1er juillet 1901, a été fondé en 1972.

Il a pour objet l’organisation de compétitions et tournois ainsi que de toutes manifestations sur le plan local en faveur du développement du bridge. Il assure également la promotion et la défense des intérêts du bridge auprès des pouvoirs publics.

Affilié à la Fédération Française de Bridge ( F.F.B) par l’intermédiaire du Comité d’Anjou, le B.C.C.A est tenu de conformer son organisation et son fonctionnement aux principes et obligations qui découlent des statuts et règlements de la F.F.B et du Comité d’Anjou.

 

Article 2 : Siège social

Le siège social est fixé à LA BAULE, villa « Les Roches Rouges » , 5 avenue Honoré de Balzac.

Il pourra être transféré par décision du Conseil d’Administration.

 

Article 3 : Durée

La durée de l’association est illimitée.

Titre II

Composition

 

Article 4 : composition

L’association se compose de membres actifs, de membres bienfaiteurs et de membres d’honneur.

  1. Les membres actifs contribuent à l’activité du club et prennent l’engagement de verser annuellement une cotisation.
  2. Le titre de membre bienfaiteur peut être conféré à toute personne morale ou physique concourant à la gestion ou aux ressources du BRIDGE CLUB DE LA COTE D’AMOUR par une participation exceptionnelle.
  3. Le titre de membre d’honneur peut être décerné par le Conseil d’Administration aux personnes qui rendent ou ont rendu des services importants à l’association. Elles sont dispensées du paiement des cotisations mais conservent le droit de participer avec voix délibérative aux Assemblées générales.
  4. Il est convenu que tous les sociétaires du BCCA sont membres de droit du FBLB. Les documents représentants le bilan et la situation morale et financière du Festival International de Bridge de LA Baule sont soumis pour approbation, tant de la gestion que des comptes, au Conseil d’Administration du BCCA. Les supports pour les compétitions organisées par le BCCA et le FBLB sont gérés en commun.     

Toute demande d’adhésion en tant que membre du Club implique :

  • La connaissance des présents statuts
  • L’engagement et l’obligation de les respecter.

Article 5 : perte de la qualité de membre

La qualité de membre se perd :

  • Par démission adressée par écrit au Président de l’Association
  • Par exclusion prononcée par le Conseil d’Administration pour infraction aux présents statuts ou motif grave portant préjudice moral ou matériel au fonctionnement de l’Association.

En outre le non paiement volontaire et avéré de la cotisation entraine, de fait la perte de la qualité de membre du club.

Préalablement à une éventuelle décision d’exclusion ou de radiation, la personne concernée est invitée à fournir des explications au Conseil d’administration.

Article 6 : responsabilité des membres

Aucun membre de l’association n’est personnellement responsable des engagements contractés par elle.

Titre III

Administration – fonctionnement

 

Article 7 : conseil d’administration

L’association est administrée par un Conseil d’Administration comprenant douze membres, et plus, élus au bulletin secret pour trois ans par l’Assemblée Générale et choisis en son sein. Leur renouvellement a lieu chaque année par tiers (l’ordre de sortie des premiers membres est déterminé par tirage au sort).

Les membres sortants sont rééligibles.

En cas de vacance d’un ou plusieurs membres le Conseil d’Administration pourvoie provisoirement à leur remplacement, mais le choix et la désignation définitive de nouveaux membres relève de la compétence de l’Assemblée Générale qui se prononce par vote à ce sujet lors de la session ordinaire.

Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l’époque ou devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.

Est éligible au Conseil d’Administration toute personne ayant la qualité de membre de l’Association depuis plus de six mois, à jour de ses cotisations et jouissant de ses droits civils et politiques. Les candidatures à cette fonction doivent être déposées au Bureau du Club au mois cinq jours avant la date fixée pour la tenue de l’Assemblée générale.

Les membres du Conseil d’Administration ne doivent recevoir aucune rétribution en raison des fonctions qui leur sont confiées. Ils ne peuvent prétendre qu’au remboursement des frais exposés dans l’intérêt de l’association.

 

 

 

 

 

 

 

 

Article 8 : réunion

Le Conseil d’Administration se réunit chaque fois qu’il est convoqué par son Président ou sur la demande d’au moins la moitié de ses membres, et au moins quatre fois par an.

La présence de la moitié de ses membres est nécessaire pour que le Conseil puisse délibérer valablement.

Les décisions sont prises à la majorité des membres présents. En cas d’égalité, la voix du Président est prépondérante. Seules les questions figurant à l’ordre du jour peuvent faire l’objet d’un vote.

Article 9 : exclusion du conseil d’administration

Tout membre du Conseil d’Administration qui, sans excuse, n’aura pas assisté à trois réunions consécutives, pourra être considéré comme démissionnaire. Il sera remplacé conformément aux dispositions de l’article 7, alinéa 3, des statuts.

Article 10 : pouvoirs

Le Conseil d’Administration est investi d’une manière générale de pouvoirs étendus dans la limite des buts de l’Association et dans le cadre des résolutions adoptées par l’Assemblée Générale.

Il peut autoriser actes et opérations permis à l’Association, qui ne sont pas réservés à l’une ou l’autre des Assemblées, et en outre, être chargé par l’Assemblée Générale ordinaire de constituer toute commission qui serait jugée nécessaire à la réalisation de certains projets du B.C.C.A et au développement de ses activités.

Article 11 : bureau

Le Conseil d’Administration élit chaque année un bureau comprenant :

  • Un Président
  • Un Vice Président
  • Un Secrétaire
  • Un Trésorier

Ordonnateur des dépenses le Président dirige les travaux du Conseil d’Administration ; il assure le fonctionnement de l’Association qu’il représente en justice et dans les actes de la vie civile.

En cas de besoin, il peut déléguer, sur avis du Conseil d’Administration, tout ou partie de ses pouvoirs à un autre membre du Conseil d’Administration.

Article 12

Une motion de défiance peut être déposée à l’encontre du Conseil d’Administration ou de l’un de ses membres.

Pour être recevable, cette motion doit être signée des membres de l’Assemblée générale représentant au moins un tiers des voix.

Son adoption, au scrutin secret et à la majorité des membres présents ou représentés, entraine la démission de la ou des personnes en faisant l’objet.

En cas de démission partielle, il sera fait application de l’article 7 des présents statuts.

En cas de démission de l’ensemble du Conseil d’Administration, il sera procédé à de nouvelles élections, pour la durée du mandat restant à courir, par l’Assemblée générale convoquée dans un délai de quarante jours.

 

Article 13 : dispositions communes pour la tenue des Assemblées générales

Les Assemblées générales se composent de tous les adhérents à l’Association à jour de leur cotisation. Elles peuvent être réunies sur convocation du Président.

Les convocations qui doivent mentionner obligatoirement l’ordre du jour prévu et fixé par les soins du Conseil d’Administration, sont adressées aux membres quinze jours au moins avant la date arrêtée.

Seules seront valables les résolutions adoptées par l’Assemblée Générale sur les points inscrits à l’ordre du jour.

L’Assemblée doit se composer du cinquième au moins des membres inscrits présents effectivement. Si cette proportion n’est pas atteinte, l’Assemblée générale est convoquée à nouveau à intervalle de quinze jours et peut alors valablement délibérer quel que soit le nombre de membres présents.

Tout membre de l’Association peut déléguer son droit de vote à un mandataire. Chaque mandataire ne peut recevoir plus de trois délégations de vote.

Article 14 : nature et pouvoir des assemblées

Les Assemblées générales régulièrement constituées représentent l’universalité des membres de l’Association.

Dans la limite des pouvoirs qui leur sont conférés par les présents statuts, les Assemblées obligent par leurs décisions tous les membres, y compris les absents.

Article 15 : assemblée générale ordinaire

Les membres de l’Association sont convoqués une fois par an dans les conditions prévues à l’article 13.

Le Président, assisté des membres du Conseil d’Administration, préside l’assemblée et expose la situation de l’Association. Il rend compte de sa gestion et soumet le bilan à l’approbation de l’assemblée.

Celle-ci, après avoir délibéré et statué sur les différents rapports du Conseil d’Administration et ceux portant notamment sur la situation morale et financière de l’Association, approuve les comptes de l’exercice clos, vote le budget de l’exercice suivant et délibère sur toutes les autres questions figurant à l’ordre du jour.

Elle procède au renouvellement ou à la nomination des membres du Conseil d’Administration dans les conditions prévues à l’article 7 des présents statuts.

L’Assemblée Générale désigne également, pour un an, deux commissaires aux comptes qui seront chargés de la vérification annuelle de la gestion du trésorier.

Les décisions de l’Assemblée Générale sont prises à la majorité des membres présents ou représentés. Toutes les délibérations sont votées à main levée. Cependant, à la demande du quart au moins des membres, certains votes pourraient être émis au scrutin secret.

Pour l’élection des membres du Conseil d’Administration, le vote secret est obligatoire conformément à l’article 7 des statuts.

 

Article 16 : assemblée générale extraordinaire

Si besoin est, ou sur la demande de la moitié plus un des membres de l’association, le Président peut convoquer une Assemblée Générale extraordinaire suivant les formalités énoncées à l’article 13.

L’Assemblée est appelée à délibérer sur les points qui sont de sa seule compétence (questions portant sur les statuts)

Les délibérations sont adoptées à la majorité des deux tiers. A défaut du quorum requis, une nouvelle Assemblée Générale est convoquée dans un délai de quinze jours. Les décisions sont alors prises à la majorité simple quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

 

Titre IV

 

 

Ressources de l’association – comptabilité

 

Article 17 : ressources de l’association

Les ressources de l’Association se composent

  • Du produit des cotisations des membres actifs et bienfaiteurs.
  • Du produit des droits d’enregistrement attachés aux compétitions et tournois organisés par le Club.
  • Des aides et subventions des services publics.
  • De toutes autres ressources qui ne seraient pas contraires aux lois en vigueur.

 

Article 18

Il est tenu une comptabilité faisant apparaître le compte d’exploitation, le résultat de l’exercice et le bilan. Il est présenté un budget prévisionnel.

 

Article 19 : commissaires aux comptes

Les comptes tenus par le Trésorier sont vérifiés annuellement par deux commissaires aux comptes.

Ceux-ci sont élus pour un an par l’Assemblée Générale Ordinaire. Ils sont rééligibles.

Ils doivent présenter à l’Assemblée appelée à statuer sur les comptes un rapport sur leurs opérations de vérification.

Les Commissaires aux Comptes ne peuvent exercer aucune fonction au sein du Conseil d’Administration.

 

Titre V

 

Discipline

Article 20 : discipline

En tant que club adhérent à la Fédération Française de Bridge, tous les membres du B.C.C.A sont soumis aux règles générales concernant la discipline figurant dans les statuts de la F.F.B.

Le Club se réserve le droit de refuser l’inscription ou la réinscription d’un membre. Cette décision est prise par le conseil d’Administration à la majorité des deux tiers. Les motifs ne seront communiqués qu’à la demande de l’intéressé.

Article 20 bis : commission des litiges

Il est crée une Commission des Litiges dont l’objet est d’examiner et éventuellement, de sanctionner tout comportement susceptible de nuire au bon fonctionnement du Club.

Cette Commission est composée de six membres élus par l’Assemblée Générale. La durée du mandat est de quatre ans. Les membres de cette Commission ne doivent pas faire partie du Conseil d’Administration ni être salariés par l’Association .Elle doit élire un président et vice- président . En cas d’absence ou d’empêchement définitif du président, la présidence de la commission est assurée par le vice-président.

Lorsque l’empêchement définitif d’un membre est constaté , un nouveau membre est désigné par le CA, validé lors de la prochaine Assemblée Générale .

Elle ne peut délibérer valablement que lorsque trois au moins et cinq au plus de leurs membres dont le président ou le vice-président sont présents .

Titre VI

Article 21 : dissolution de l’association

La dissolution est prononcée à la demande du Conseil d’Administration par une Assemblée Générale Extraordinaire convoquée spécialement à cet effet.

Les conditions de convocation et les modalités de tenue d’une telle Assemblée sont celles prévues à l’article 13 des présents statuts.

Titre VII

 

Divers

Article 22

Le Président du Conseil d’Administration doit accomplir tout au long de l’existence de l’Association les formalités et publications prévues par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901

 

Article 23

Les présents statuts entreront en vigueur le 4 février 2013

 

 

 

STATUTS DU FESTIVAL DE BRIDGE DE LA BAULE (F.B.L.B.)

 

 

TITRE I : OBJET - SIEGE SOCIAL - DUREE

ARTICLE 1 : OBJET

L'association "FESTIVAL DE BRIDGE DE LA BAULE (F.B.L.B.)" est une émanation du BRIDGE CLUB DE LA COTE D'AMOUR (B.C.C.A.).

Elle a pour objet l'organisation du Festival International de Bridge de La Baule.

ARTICLE 2 : SIEGE SOCIAL

Le siège social est situé 5 avenue Honoré de Balzac

44500 LA BAULE-ESCOUBLAC

Ce siège pourra être transféré sur simple décision du conseil d’administration, sous réserve d’approbation en Assemblée Générale.

ARTICLE 3 : DUREE

La durée de l'association est illimitée.

TITRE II - COMPOSITIONCOTISATION

ARTICLE 4 LES MEMBRES

Il est convenu que tous les sociétaires du B.C.C.A. sont membres de droit du F.B.L.B.

ARTICLE 5

La qualité de membre de l’association se perd :

-. par démission

-. par perte du statut de membre du B.C.C.A

- Par exclusion prononcée par le Conseil d’Administration pour infraction aux présents statuts ou motif grave portant préjudice moral ou matériel au fonctionnement de l’Association.

Préalablement à une éventuelle décision d’exclusion ou de radiation, la personne concernée sera invitée à fournir des explications au Conseil d’administration

TITRE III : RESSOURCES - COMPTABILITE - COMMISSAIRE AUX COMPTES

ARTICLE 6 : RESSOURCES

Les ressources de l'association se composent :

- des droits d'engagement au Festival International de Bridge de La Baule

- des recettes annexes du Festival (publicité)

- des aides et subventions des services publics

- des aides de sponsors

- de toutes autres ressources qui ne seraient pas contraires aux lois en vigueur.

ARTICLE 7 COMPTABILITE

Il est tenu une comptabilité faisant apparaître le compte d’exploitation, le résultat de l’exercice et le bilan.

Le président de l’association propose à l’Assemblée Générale annuelle la validation du budget prévisionnel.

ARTICLE 8 FONDS

Tout mouvement de fonds, tout engagement, doit émaner du Président qui peut déléguer sa signature à un ou des mandataires selon les modalités déterminées par le bureau.

Le fonds de réserve se compose :

. du mobilier et des fournitures nécessaires au fonctionnement de l’association

. des capitaux provenant des économies faites sur le budget annuel, ces capitaux sont employés conformément à la loi.

ARTICLE 9 ‐‐ VERIFICATION DES COMPTES

La vérification des différentes pièces et livres comptables est confiée à un (ou deux)vérificateurs aux comptes élu tous les ans par l’Assemblée Générale parmi les adhérents, en dehors des membres du conseil d’administration. Il(s) en fera(ont) rapport à l’Assemblée Générale qui statuera sur les comptes de l’année écoulée.

TITRE IV - ASSEMBLEES GENERALES

ARTICLE 10 – ASSEMBLEE ORDINAIRE

A tout moment, le Président de l’association, soit à sa seule initiative, soit à la demande du Conseil d’Administration, soit à la demande d’au moins un tiers des membres, convoque l’Assemblée Générale Ordinaire ou Extraordinaire.

L’Assemblée Générale Ordinaire annuelle se réunit entre le 1er Juin et le 31 Octobre. Le délai de convocation est de 15 jours.

La convocation a lieu par courrier électronique et par voie d’affichage au Club. Les membres n’ayant pas d’adresse électronique pourront demander à recevoir la convocation par courrier ordinaire, le Conseil d’Administration pourra dans ce cas leur demander le remboursement des frais d‘envoi.

Les participants à l’Assemblée Générale sont :

. les membres actifs du B.C.C.A. à jour de leur cotisation de la saison précédant l’AG, qui ont seuls le droit de vote au FESTIVAL DE LA BAULE,

. sur invitation du Président, les membres bienfaiteurs et toute personne dont le Président jugerait la présence utile pour les débats.

L’Assemblée Générale est présidée par le Président de l’association, ou son remplaçant, assisté des membres du bureau.

Elle se prononce sur l’approbation du rapport moral et du bilan financier.

Elle statue souverainement sur toutes les questions relatives aux orientations et au fonctionnement de l’association et donne au conseil d’administration toutes les autorisations utiles.

Seules seront valables les résolutions adoptées par l’Assemblée Générale sur les points inscrits à l’ordre du jour.

Tout additif à l’ordre du jour doit être adressé par écrit au Président au moins dix jours avant la date prévue pour l’Assemblée Générale.

Les décisions sont acquises à la majorité simple des membres présents (et représentés).

Les décisions de l’Assemblée Générale sont prises à la majorité des membres présents ou représentés. Toutes les délibérations sont votées à main levée. Cependant, à la demande du Président ou du quart au moins des membres, certains votes pourraient être émis au scrutin secret.

Un membre ne peut détenir plus de 3 pouvoirs.

Les procès verbaux de séance, signés du Président et du Secrétaire sont conservés dans les archives de l’association.

ARTICLE 11– ASSEMBLEE EXTRAORDINAIRE

L’Assemblée Extraordinaire est appelée à délibérer sur toute proposition de modification de statuts. Elle est convoquée dans les mêmes conditions et selon les mêmes modalités que l’Assemblée annuelle. Elle doit faire obligatoirement l’objet d’une convocation et d’une délibération particulière.

Pour statuer valablement, l’Assemblée Générale Extraordinaire doit réunir un quorum des deux tiers des voix. A défaut, sera convoquée une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire, au minimum dix jours plus tard. Aucun quorum ne sera alors exigé.

Dans tous les cas, les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents (ou représentés).

Toutes les délibérations sont votées à main levée. Cependant, à la demande du Président ou du quart au moins des membres, certains votes pourraient être émis au scrutin secret.

TITRE V : ADMINISTRATION - FONCTIONNEMENT - REUNION - BUREAU

ARTICLE 12 : ADMINISTRATION - FONCTIONNEMENT

L'association est administrée par un Conseil d'Administration comprenant de 6 à 12 membres élus par l'Assemblée Générale du F.B.L.B ou par cooptation du Conseil d’Administration sous réserve de ratification par la plus prochaine Assemblée,. parmi lesquels 3 membres constituent le Bureau Exécutif. Le Bureau, nommé par le Conseil d’Administration, est composé :

. du Président,

. du Trésorier,

. du Secrétaire Général.

En raison des synergies indispensables entre le FBLB et le BCCA, la vice-présidence sera confiée au Président du B.C.C.A. Celui-ci, bien que ne faisant pas partie du bureau, pourra être invité aux réunions par le président du FBLB.

Le renouvellement des membres du C.A. a lieu chaque année par tiers (l'ordre de sortie des premiers membres est déterminé par tirage au sort), les membres sortants pouvant être reconduits.

En cas de démission d'un membre du C.A., un membre devant sortir dans le cadre du tirage au sort peut « passer » son tour de sortie. Il sera alors sortant prioritaire l'année suivante.

Les candidatures des nouveaux membres du C.A. seront sollicitées dans la convocation à l'assemblée générale. Elles devront parvenir au président ou au secrétaire au moins huit jours francs avant l'assemblée générale.

Le conseil d'administration recevra les candidats au CA et cooptera ceux dont il demandera la validation de la candidature à l'assemblée générale.

Le président pourra décider de la forme des élections, à bulletins secrets ou non.

ARTICLE 13 : RESPONSABILITE DES MEMBRES

Aucun membre de l'association n'est personnellement responsable des engagements contractés par elle.

ARTICLE 14 : REUNION

Le Conseil d'Administration se réunit chaque fois qu'il est convoqué par son Président ou sur la demande de la moitié de ses membres, et au moins 4 fois par an.

La présence de la moitié de ses membres est nécessaire pour que le Conseil d'Administration puisse délibérer valablement.

Les décisions sont prises à la majorité des membres présents. En cas d'égalité, la voix du Président est prépondérante.

. Il est établi un procèsverbal des réunions.

Article 15 - pouvoirs

Le Conseil d’Administration est investi d’une manière générale de pouvoirs étendus dans la limite des buts de l’Association et dans le cadre des résolutions adoptées par l’Assemblée Générale.

Il peut autoriser actes et opérations permis à l’Association, qui ne sont pas réservés à l’une ou l’autre des Assemblées, et en outre, être chargé par l’Assemblée Générale ordinaire de constituer toute commission qui serait jugée nécessaire à la réalisation de certains projets du FESTIVAL et au développement de ses activités.

ARTICLE 16 – LE PRESIDENT

Le Président représente le club dans tous les actes de la vie civile. Il engage, liquide et ordonne les dépenses en conformité avec les décisions du Conseil d’Administration et du Bureau Exécutif dans le cadre du budget prévisionnel adopté par l’Assemblée Générale.

Le Président représente le club en justice. Il ne peut être remplacé que par un mandataire agissant en vertu d’une procuration spéciale.

ARTICLE 17

Les membres du Conseil d’Administration (et donc aussi du Bureau Exécutif) sont bénévoles. Ils ne peuvent prétendre qu’au remboursement de frais exposés pour exercer leur fonction.

Les représentants du club doivent jouir du plein exercice de leurs droits civils.

ARTICLE 18 – MOTION DE DEFIANCE

Une motion de défiance peut être déposée à l’encontre du Conseil d’Administration ou de l’un de ses membres par des membres représentant au moins le tiers des membres composant l’association.

Pour être recevable, cette motion doit être signée par des membres de l’Assemblée Générale représentant au moins un tiers des voix.

Le vote de défiance doit intervenir en Assemblée Générale quinze jours au moins et un mois au plus après le dépôt de la motion au siège du club.

Son adoption, au bulletin secret et à la majorité absolue des membres présents (et/ou représentés) entraîne la démission de la ou des personnes en faisant l’objet.

En cas de démission de l’ensemble du Conseil d’Administration, l’Assemblée Générale convoquée dans un délai de quarante jours procédera à de nouvelles élections pour la durée du mandat restant à courir.

TITRE VI - DIVERS

ARTICLE 20 DISSOLUTION

La dissolution de l’association est prononcée en Assemblée Générale Extraordinaire. Celleci doit recueillir au moins les deux tiers des voix des membres présents (ou représentés). Un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par l’Assemblée et l’actif, s’il y a lieu, est dévolu conformément à l’article 9 de la loi du 1er Juillet 1901 et au décret du 16 août 1901.

Les membres du FBLB étant les membres du BCCA, la dissolution du BCCA entraîne ipso facto celle du FBLB.

ARTICLE 21 PUBLICATION

Le Président ou son mandataire accomplit valablement toutes les formalités, dépôts et publication prescrits par la loi et ceux nécessaires à la validité de l’association.

ARTICLE 22

Les présents statuts ont été adoptés en AG tenue le 16/06/2016

Ces statuts seront éventuellement complétés par un règlement intérieur.

 

 

Le Président                                 Le Secrétaire

JF. NGUYEN                                 M. TREMOUREUX

 

 

 

 

 

Nom Prénom IV
ESTAGER Nicole 92
NGUYEN Jean François 92
SECHER Véronique 92
LEGAULT  Michel 88
BOHNE Annick 84
HERVE-BAZIN Charles 84
ROY Jean-Luc 84
ALHERITIERE Edouard 76
CANONNE Christian 76
LABESSE Béatrice 76
LABESSE Jean-Michel 76
LAURU  Martine 76
LEBERT Jean Pierre 76
PICQUET Martine 76
LEGUIN Nicole 72
MONFA Danièle 72
BIHOUIX Alain 68
DALLOT Jean -Yves 68
DALLOT Marie-Christelle 68
FRANCHOT Mariette 68
GUERIN Hubert 68
HALGAND Rosemarie 68
LANTA Claudine 68
LE GALL François 68
MONFA Floréal 68
OLLIVIER Yves 68
PLEIGNET Brigitte 68
WYROSTEK  Thaddee 68
RAYNAUD Jean 64
BONNIER  Jean Joël 60
BOUFFIER Joelle 60
CHARPENTIER Francis 60
CHOLOUS Antoinette 60
HACHET Guy 60
LEFEBVRE Claudine 60
RAMBAUD CHANOZ  Gilles 60
VENTURINI Edith 60
COGNIE  Daniele 58
MEHEUT Jocelyne 58
BOYDRON Yves 56
BRILLANT Jacqueline 56
CHOUILLOU-VALLET Clothilde 56
DELETTREZ  Arlette 56
FAY SALA Hélène 56
GAUTHIER Danielle 56
JAUNET  Josette 56
LAMBERT Martine 56
LOGOTHETIS Alexis 56
PONTOIREAU Naïk 56
RELIQUET François 56
SIMON Danièle 56
VELLA Yvon 56
VILLEPOIX (de) Gilles 56
DELACOURT Simone 52
DIEULEVEULT (de) Marie Françoise 52
DOUCHIN Eliane 52
FOIARD (de) Marie-Pascale 52
LABRUDE Jean 52
LABRUDE Marcelle 52
LEFEBVRE Jean-Pierre  52
MOYON VILBOUX Gilberte 52
PAUMARD Yvette 52
PIOCHE Dominique 52
RETAILLEAU Loïc 52
RIVAIN  Annick 52
VOIZARD Chantal 52
DROGY Patrice 50
JUILLERAT Suzanne 50
AUGET Jean-Louis 48
BLANCHARD Pierre 48
DARCEL Jean-Jacques 48
LE BIHAN Mainic 48
LE LIBOUX Liliane 48
LELONG Annie 48
ALIX Jean 44
ALLIOT Jean 44
CONNAN Marie-France 44
DE FRITSCH  Anne-Marie 44
DECOTTIGNIES Annick 44
GARNIER Pierre Louis 44
GARNIER Annie 44
HACHET Christiane 44
JAUNET Albert 44
LOWERY Yvonne 44
ROCHE Joël 44
SAINT HILAIRE Maïté 44
VOIZARD Xavier 44
LE POTTIER Danièle 42
PICCA Jeanine 42
ALBERT Bernadette 40
ALBERT Bernard 40
ALIX Andrée 40
ALLIOT Odile 40
DERRIENNIC Raymonde 40
DIEULEVEULT (de) Loïc 40
FRACHET Gilbert 40
GUAY Brigitte 40
JEUDY Pierre 40
LE MASNE-SUINAT Nadine 40
LEBEE Michèle 40
MOLITOR Alain 40
OCCHIPINTI Antoine 40
RETY Cécile 40
SANTERRE  Alain 40
SCHIEL Christophe 40
TOMINE-OLLIVIER Jacqueline 40
BELOT  Jacqueline 38
BORDELET Marie-Madeleine 38
GEORGES Louise 38
GERBER Annick 38
GUAY PhIlippe 38
GUERIN M-Christine 38
MAGONI Raymonde 38
MARLEY Liliane 38
OLLIVIER Louis 38
RADIGOIS Jean-Paul 38
ROSE Slvie 38
SALVINIEN J-Dominique 38
BARBOT André 36
BOILLOT Laurence 36
CORTES Danièle 36
DANTAN Patrice 36
DERRIENNIC André 36
GOURSOLLE Yvette 36
GUILLEMEAU Armelle 36
GUILLON Bernard 36
HALBERSTADT Evelyne 36
JEAN ALBERT Danielle 36
LE POMMERAY Simone 36
LEGRAS Jean-Charles 36
LEGRAS Geneviève 36
MARY Sylvaine 36
ROLLAND Raymond 36
THOMAS Yvonne 36
VINCHES Nicole 36
BARBE Gilberte 34
BERTHO Joseph 34
CEBRON DE LISLE Bernard 34
CERTENAIS Pierre 34
CERVIER Yveline 34
CHEVALIER Paul 34
HEBEL Madeleine 34
JEUDY Dominique 34
RIVAIN  Bertrand 34
SOULIE Marie Catherine 34
TESSIER Michèle 34
BARBOT Danielle 32
BOSSON Hélène 32
GARNIER Brigitte 32
HEBERT Andrée 32
MAISSIAT Danièle 32
ROBIN  Geneviève 32
SERPOUL Jean Jacques 32
TREMOUREUX Maryannick 32
BAC Claude 30
MICHAUD Noelle 30
MONNIER Geneviève 30
QUERRY Françoise 30
ADAM Denis 28
ANDERSON George 28
CHARPENTIER Elisabeth 28
GARNIER Michel 28
LECLERC Jacqueline 28
LOMBARD Marie Claude 28
PORTAL Muriel 28
RIBARBIERE Renée 28
SOULARD Andrée 26
TESSIER Evelyne 26
TURCATO Gabrielle 26
COMBET Marie Christine 24
DOUDET Catherine 24
SCHREIBER Claude 24
BORDELAIS  Catherine 22
DACA Bernard 22
DASSONVILLE Françoise 22
DUHEM Danielle 22
GOURAIN Arlette 22
MARTINEAU Françoise 22
MOISAN Claudine 22
SARRAUSTE Guillemette 22
VENIERE Michelle 22
BUREAU Marité 20
MARTY sylviane  

bridge-club-la-baule

 

Le mot du Président

C’est avec joie que nous avons mis  en ligne ce  site pour le BCCA et le Festival International de La Baule.
Vous pouvez directement accéder à la rubrique “Festival International” qui détaille les types de séances, les horaires, les prix, les informations de logements, mais aussi les pré-inscriptions par épreuves, la recherche de partenaires et les résultats.
Pour le club, la partie  “Actualités”  rappelle les faits marquants de la vie du club, des compétitions passées et à venir.

La rubrique “Bridge Club de La Baule” permet de visualiser :

• La synthèse des horaires des tournois club
• les adresses mail et de localisation du club
• la liste des membres licenciés et sympathisants
• les résultats des tournois de régularité du clubs
• l’agenda des mois  à venir : compétitions, tournois, manifestations

La rubrique “Nous contacter” permet aux lecteurs de nous faire part de leurs remarques ou questions qui seront traitées par mail.
La partie PERSONNEL permet aux membres du club, avec identifiant et mot de passe, la recherche de partenaires, la consultation des statuts, réglement intérieur, CR du CA et photos

Bon plaisir pour votre visite

 Le Président
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