bridge-club-la-baule

Le mot du Président

C’est avec joie que nous avons mis  en ligne ce  site pour le BCCA et le Festival International de La Baule.
Vous pouvez directement accéder à la rubrique “Festival International” qui détaille les types de séances, les horaires, les prix, les informations de logements, mais aussi les pré-inscriptions par épreuves, la recherche de partenaires et les résultats.
Pour le club, la partie  “Actualités”  rappelle les faits marquants de la vie du club, des compétitions passées et à venir.

La rubrique “Bridge Club de La Baule” permet de visualiser :

• La synthèse des horaires des tournois club
• les adresses mail et de localisation du club
• la liste des membres licenciés et sympathisants
• les résultats des tournois de régularité du clubs
• l’agenda des mois  à venir : compétitions, tournois, manifestations

La rubrique “Nous contacter” permet aux lecteurs de nous faire part de leurs remarques ou questions qui seront traitées par mail.
La partie PERSONNEL permet aux membres du club, avec identifiant et mot de passe, la recherche de partenaires, la consultation des statuts, réglement intérieur, CR du CA et photos

Bon plaisir pour votre visite

,